Les élèves de 5ème Mozart à l’école maternelle Louise-Michel !

Ce mardi 18 décembre 2023 après-midi, les élèves de 5ème Mozart du collège se sont rendus à l’école Louise-Michel afin de rencontrer les élèves de moyenne section.

Les élèves de 5ème ont tout d’abord lu des histoires sur le thème des fêtes de fin d’année aux élèves de moyenne section. Ensuite, deux ateliers ont été animés par les élèves du collège pour les élèves de la maternelle. Le premier consistait à une reconnaissance des lettres d’un mot en lien avec les festivités de fin d’année et à la reconnaissance de titres de livres. Le second avait pour objectif de nommer les vêtements d’un personnage fictif.

Les élèves du collège comme de la maternelle ont été ravis de se rencontrer et de partager ce moment à l’aube des vacances de fin d’année !