Label égalité

Le collège David a obtenu le label égalité académique de niveau 1 : engagement. Ce label met en lumière l’engagement de notre établissement pour l’égalité filles-garçons. Il a été décerné par madame Valérie CABUIL, rectrice de région académique, rectrice d’académie et chancelière des universités suite à la réunion du comité de pilotage académique qui s’est réuni le 16 juillet 2024.

L’obtention de ce label témoigne des efforts constants de notre établissement pour promouvoir une culture de l’égalité et de la diversité. Le label récompense notamment les initiatives mises en place au sein du collège pour sensibiliser les élèves, le personnel et les familles à l’importance de l’égalité entre les genres.

Nous remercions celles et ceux qui ont contribué à cette réussite et nous restons déterminés à poursuivre nos efforts pour faire de l’égalité entre les genres une réalité au quotidien.