Olympiades pour les élèves de 6ème, reportage des sections

Ce vendredi 21 juin, nos élèves de 6ème ont eu l’opportunité de se surpasser lors des olympiades organisées au stade Paul Guerre de Billy-Montigny avec les élèves du collège de Fouquières-Lès-Lens et Montigny-en-Gohelle.

Cet événement sportif, riche en compétitions et en esprit d’équipe, a permis aux jeunes athlètes de s’initier et de se perfectionner dans diverses disciplines d’athlétisme : le 50 mètres, le 400 mètres, le 400 mètres en relais, le saut en longueur, les multi-bonds, le lancer de poids et le lancer de vortex.

Cette journée a été marquée par l’enthousiasme et la camaraderie, permettant aux élèves de mettre en avant leurs talents sportifs et de partager de beaux moments ensemble. Nous félicitons tous les participants pour leurs performances et remercions les organisateurs et également la municipalité de Billy-Montigny pour la mise à disposition des installations sportives.

Des élèves de section ont réalisé un reportage lors de cette journée. Retrouvez le ci-dessous (ou cliquez ici) :