Première édition du rallye français !

Une quinzaine d’équipes de quatre élèves de chaque niveau ont participé au rallye français. Ce dernier s’est tenu le jeudi 16 mai de 13h30 à 14h30 en salle polyvalente. Cette compétition a permis aux élèves de mettre en pratique leurs compétences en français de manière ludique.

Ils ont répondu à de nombreuses énigmes : charade, titre, personnage, vocabulaire, proverbe, orthographe, conjugaison… Préparez-vous à relever les défis et à faire preuve de bon sens, de rapidité et de précision !

Les trois meilleures équipes ont été sélectionnées pour une finale inter-collèges qui s’est déroulée le vendredi 31 mai de 13h30 à 16h30 au collège Émile Zola de Fouquières-lès-Lens. Une de nos équipes a terminé deuxième de ce rallye !

Bravo à toutes et à tous !